Extérieur


La Villa Azorea est une invitation au rêve et à la détente pour profiter de la sublime nature açoréenne. La villa est complètement enveloppée par des champs, nichée sur un terrain en belvédère (3500 ) plein sud avec une vue panoramique imprenable sur l’océan.

La Villa Azorea (300 ) offre un hébergement de luxe entièrement équipé avec climatisation (en option) et wifi.

Conçue par les célèbres architectes açoréens Luis Almedia E Sousa et Fernando Monterio, la villa est dominée par des lignes fortes, avec ses murs blancs, en béton ou en pierres volcaniques et de vastes baies vitrées.  

Les 2 blocs parallélépipèdes sont directement reliés à l’environnement, par de grandes ouvertures sur des terrasses en teck et une piscine de 15X5 m.

Living & Cuisine


La partie jour se compose de :

Une grande cuisine avec un îlot central, et un patio extérieur (30 m²) à proximité immédiate pour déguster des repas légers ou boire un verre de vin local au coucher du soleil ;

Un salon lumineux et sa salle à manger adjacente (75 m²), avec un grand canapé d’angle, une TV écran plat, un lecteur DVD, un monobloc radio Tivoli, ainsi qu’une collection de livres d’art

Les Suites


La partie nuit se compose de :

2 chambres doubles de 25 avec leur salle de bains privative, et d’une master suite de 37 avec sa salle de bain et son dressing (Lits jumeaux ou king size). Toutes les chambres sont décorées avec des œuvres d’art réalisées par la jeune artiste contemporaine açoréenne Beatriz Brum.

Possibilité d’une 4ème chambre double (en option) de 26 , avec un canapé-lit king size (pour 1 ou 2 personnes supplémentaires), dans le « studio-bureau » avec vue sur l’océan.

Son atmosphère relaxante fait de la Villa Azorea l’endroit idéal pour se détendre, lire, nager, ou tout simplement profiter du soleil.